RSS

Salade fraîcheur

15 Avr

Nous y voilà… Quelques rayons de soleil et hop, on fête ces 25 degrés par une petite mousse en guise apéro et ça fleure bon le barbecue en ce début de soirée… Mon roi du barbecue étant en déplacement cette semaine, j’ai vais faire l’impasse sur les brochettes mais pas sur une jolie petite salade légère et rapide en guise de dîner.

Mon assiette de ce soir se compose  :
– 1/2 concombre (0)
– 1 dizaine de tomates cœur de pigeons (0)
– 1/2 pomme jonagored (0)
– 30 g de chaource (2)
– 2 cs de vinaigre de cidre (0)
– à discrétion, sel de Guérande (0)
– à discrétion, poivre du Phu Quoc Ducros (gamme Premium) (0)
– à discrétion, basilic Ducros (0)
– à discrétion, safran turc Sahra (0)
Total Propoints Weight Watchers : 2

image

En tête à tête avec mon assiette, je me souhaite un bon appétit… Et à vous aussi !

 
Poster un commentaire

Publié par le 15 avril 2015 dans Plaisirs salés

 

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
L'Atelier du Barbu

Food / Lifestyle / Travel

La pistacheraie

Il n'y a qu'une seule cuisine: la bonne

OSER les couleurs dans votre assiette !

Besoin d'énergie ?... Commencez donc par mettre de la couleur dans votre assiette !...

J'ai le coeur gourmandise

La gourmandise à l'état pur et de tout coeur

Globe-T.

Le Bonnet voyageur • The travelling Winter Hat

Ma Cuisine et Vous

Quelques recettes juste pour vous

KADERICK EN KUIZINN

La Cuisine Est le Reflet de l'Âme

Cuisine de Gut

Partage ses recettes

Giusi Genduso

Healthy & Vegan Lifestyle Blog

My French Bakery

Et si on commençait par le dessert?

Le petit monde de KiwiPatate

Où je partage avec vous ma passion de la pâtisserie

Blog de cuisine de l'AMAP Belles Fontaines de la vallée

Recettes de saison pour utiliser les légumes bio du panier de l'AMAP

Le blog de Ozetik

Les tribulations et astuces d'une écolo strasbourgeoise

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

~ Entre les lignes ~

de Bénédicte Junger - Bibliothécaire & passeuse d'émotions

Ô my goût

Les recettes d'une française en Espagne

latarteriedebene.wordpress.com/

De la naturopathie, de la cuisine et tout plein d'astuces green !

Gourmiland

A la découverte de la gourmandise...

Dans mon nid

... découvrez mon cocon.

Mémoire de marmite

Fines bouches françaises et mondiales

